12192012Dernières news:

Voyager et apprendre à Malte

Quelle meilleure école que les voyages ? Préparer son séjour, sur place se débrouiller, se cultiver, et pourquoi pas prendre quelques cours de la langue locale sont le meilleur moyen d’apprendre tout en se faisant plaisir !

Ile de Gozo à Malte

C’est en tout cas la bonne idée du site maltalingua qui suggère d’allier l’utile à l’agréable. Spécialisé dans les séjours linguistiques à Malte, il propose plusieurs possibilités de cours d’anglais à Malte … sous le soleil ! Avec des programmes se destinant aux étudiants comme aux professionnels, pendant quelques jours ou quelques semaines, toujours en petit groupe, l’anglais s’apprendra bien plus facilement que lors de cours classiques, le tout dans un cadre superbe. Malte est en effet une destination privilégiée qui attire chaque année des voyageurs de plus en plus nombreux. Une fois les cours terminés, à vous la découverte de ce pays, fort de 7000 ans d’histoire et des civilisations qui s’y sont succédées, phéniciens, romains, byzantins, normands…

Vous pourrez ainsi flâner dans La Valette, la capitale de Malte construite par les Chevaliers de l’ordre de Saint-Jean, admirer ses palais, les jardins et marcher le long du petit port et de la baie… La ville est surnommée « le musée à ciel ouvert », c’est dire ! Sur l’île de Gozo, l’une des principales du pays, une cité médiévale se dévoile avec ses marchés et ses remparts et constitue un superbe endroit pour s’initier à la plongée ! Au cours de vos visites, vous ne cesserez d’apprendre encore davantage, il suffit juste de s’intéresser à tout ce qui vous entoure et à la fin de votre séjour, en plus d’avoir considérablement amélioré votre niveau d’anglais, vous aurez gagné en culture et en ouverture d’esprit !

En étant au contact des professeurs et des habitants, vous créerez vos propres souvenirs de façon originale. Voila un voyage que vous ne serez pas prêt d’oublier !

Et alors ?

Derniers Articles